Design V.6 : Versailles EN CONSTRUCTION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

4ème Volume : Votre/os journée(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikazuki
♔ Administratrice

MessageSujet: 4ème Volume : Votre/os journée(s)   Jeu 18 Nov - 18:53

Désoler, cette partie du forum arrive avec beaucoup de retard !

Alors, êtes-vous aller à la Chibi Japan Expo 2010 ? Moi oui, le Dimanche. J'ai notamment pus rencontrer Sweet-Nana >w<. C'était vraiment génial, par contre mon porte-monnaie n'a pas apprécié ^^ j'ai dépenser je crois une somme dans les 180€. Mais bon, une Dal à pointé son nez chez moi Very Happy. C'est ma 1ère J-doll, je suis vraiment contente *-*. J'ai aussi acheté un haut aristocrate, du nail-art, une robe pour ma Dal, et ... je crois que c'est tout ^^. J'ai aussi vue Maki Murakami, la mangaka de Gravitation ! Elle à l'air super, elle m'a même dit que j'était mignonne *o* Désoler, je n'ai pas fait de photos mais voici une fiche sur Murakami à la Chibi ici et des photos sur facebook. J'ai aussi assisté au Show-case de Yuuki mais que 5/10 minutes car elle était en retard de plus de 30 minutes et je devais y aller -_-'. J'ai demander à Sweet-Nana de mettre la vidéo sur facebook, ma vidéo n'est pas super, en plus mon zoom s'est cassé ._.
Que faut-il en retenir ? Sugoi Desu ! (C'est Génial). J’espère un jour rencontrer les membres de Japan Genaration, ont pourra peut-être faire un meeting !

4ème Volume : Votre/os journée(s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1